Article 

Motta : « Je sais que le mercato est ouvert jusqu'au 31 août »

Publié le lundi 17 août 2015 à 0:19 par Philippe Goguet
Thiago Motta s'est expliqué concernant son éventuel transfert après le match contre Ajaccio. Il veut toujours partir et met la pression sur ses dirigeants.

Interrogé en zone mixte par la presse concernant son avenir, Thiago Motta a longuement répondu aux questions des journalistes et il a confirmé qu'il voulait toujours partir, même s'il y a mis les formes.

Au micro d'Infosport, le joueur a mis la pression de façon très claire : « Je sais que le mercato est ouvert jusqu'au 31 août et on va voir. Je suis ouvert. Je vois la responsabilité qu'on me donne dans l'équipe et je pense que les dirigeants du PSG, eux, non, ils ne la voient pas, jusqu'à aujourd'hui. Ils n'ont pas été d'accord avec moi et c'est là le problème, le gros problème. »

Devant d'autres caméras, il a légèrement adouci son discours :

Ce qui donne : « On a déjà discuté beaucoup de fois, on va voir. Je suis ouvert, j'écoute tout le monde. Je suis aussi ouvert à partir. Rester ? Peut-être. On va voir. [...] J'essaye de faire du mieux aujourd'hui, comme tout le monde, comme tous mes coéquipiers du milieu de terrain. C'est quelque chose que je dis toujours, c'est pour le bien du PSG. On va tous passer mais le PSG va rester. La chose la plus importante, c'est le PSG. Je suis tranquille. [...] Ma responsabilité dans l'équipe, c'est une chose que je pense. Mais les dirigeants ne pensent pas que c'est comme ça. Je respecte, peut-être qu'ils ont raison mais, pour ça, on doit trouver un accord. »

D'autres journalistes ont également retranscrit quelques phrases du volubile italien :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux