Article 

Nagera à Avranches (Officiel)

Publié le lundi 17 janvier 2022 à 11:46 par Philippe Goguet
Comme attendu, le PSG a prêté pour la seconde partie de saison Kenny Nagera à Avranches (National 1). Le jeune attaquant quitte donc Bastia (L2) où il était en échec.

Prêté à Bastia début août pour se faire les dents en Ligue 2, le jeune attaquant du PSG Kenny Nagera ne sera finalement resté que cinq mois en Corse ; où il n'a joué que quelques bouts de match avant d'être relégué en équipe B les jours de match. La situation ne pouvait plus durer pour le joueur de 19 ans ; et il vient donc d'être rapatrié à Paris puis prêté dans la foulée à l’US Avranches, club de troisième division où il devrait pouvoir espérer un temps de jeu plus important. Le club ne l'a pas précisé mais ce sera évidemment sans option d'achat.

Comme l'a rappelé le PSG dans son communiqué, Nagera avait effectué ses débuts en Ligue 1 en avril 2021, à l’occasion d’une victoire des Rouge et Bleu au stade de la Meinau, contre le RC Strasbourg (4-1). Il n'avait plus rejoué avec les pros ensuite, mais avait été utilisé par Mauricio Pochettino durant les matchs amicaux de début de saison, marquant notamment un but contre Séville (2-2).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux