Article 

L'avenir de Wijnaldum toujours incertain, mais pas à Newcastle pour autant (Telegraph)

Publié le lundi 17 janvier 2022 à 11:39 par Philippe Goguet
Le Daily Telegraph a fait un gros point sur le mercato du club le plus actif d'Europe : Newcastle United a été repoussé par Georginio Wijnaldum, même si l'avenir du néerlandais au PSG demeure incertain selon la publication.

Alors que le PSG devrait être plutôt calme sur le march d'hiver des transferts, c'est du côté de Newcastle que les rumeurs sont les plus nombreuses ; et plusieurs joueurs du PSG ont été liés au club passé sous pavillon saoudien en cours de saison. Devenu richissimes, les Magpies tentent de faire venir plusieurs milieux de terrain, et l'un des noms les plus cités est le néerlandais Georginio Wijnaldum, ancien de la maison. Son retour ne semble toutefois pas à l'ordre du jour.

Comme l'explique le Daily Telegraph dans un long article sur Newcastle, Wijnaldum a repoussé l'idée d'un retour dans le nord de l'Angleterre. Son avenir au PSG resterait pourtant incertain selon la même source ; et le quotidien estime que Wijnaldum pourrait effectivement revenir en Angleterre cet hiver, mais seulement sous forme de prêt dans un club londonien, avec Arsenal en tête de liste. Si le journal ne l'évoque pas, sa blessure à la cheville qui va l'éloigner pendant trois semaines environ pourrait aussi compliquer les choses.

À noter que le journal anglais n'évoque en revanche nullement le recrutement d'un gardien, alors que RMC avait évoqué ce samedi une approche de Newcastle United pour Keylor Navas. En revanche, le quotidien confirme que le club anglais va bien recruter un défenseur central capable d'évoluer dans l'axe gauche et tout indique qu'il s'agira de Diego Carlos du Séville FC. Abdou Diallo avait rapidement été évoqué comme une piste, mais la rumeur n'était guère allée loin et ne devrait donc pas se prolonger.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux