Article 

Naples trop gourmand, le transfert de Navas bloque

Publié le mercredi 17 août 2022 à 10:10 par Maxence Venot
Si Keylor Navas est proche de s'engager à Naples, la dernière proposition avantage trop le club italien et le PSG ne souhaite pas, pour le moment, accepter ces conditions.

Gardien numéro deux dans la hiérarchie définie par Christophe Galtier, Keylor Navas, 35 ans, cherche un club où il pourra être numéro un. Malgré le recrutement de Salvatore Sirigu, le Napoli est prêt à lui confier sa cage et négocie depuis plusieurs jours avec le PSG. Cependant, les dernières discussions ne satisfont pas les dirigeants parisiens.

Aurelio De Laurentiis, président de Naples, est conscient d'être en position de force. Le Napolitain sait que le PSG et Luis Campos sont intéressés par son milieu de terrain, Fabian Ruiz, et compte en profiter selon Le Parisien. Le dirigeant italien réclame un chèque compris entre 25 et 30 millions d'euros aux Parisiens pour l'international espagnol et un prêt gratuit de Keylor Navas, déjà d'accord pour rejoindre l'Italie.

Aurelio De Laurentiis souhaite également que le PSG prenne en charge la moitié du salaire du portier costaricien durant toute la saison, soit 300 000 euros. Les dirigeants parisiens ne sont pas d'accord et ne comptent pas finaliser ce deal avec un Naples si gourmand. De son côté, L'Équipe se veut plus optimiste et écrit dans ses colonnes du jour qu'il ne reste plus qu'à définir les contours de ce transfert mais ne donne aucun détail financier.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee