Article 

Neymar a prévenu le vestiaire qu'il ne rejoindrait pas Barcelone (RAC1)

Publié le samedi 31 août 2019 à 16:15 par Bruno Hermant
Selon le média catalan RAC-1, l'attaquant brésilien du PSG Neymar a prévenu ses anciens coéquipiers du Barça qu'il ne les rejoindrait pas cet été. La tendance d'un non-départ se confirme en Catalogne.

Le pessimisme s'est transformé en résignation de l'autre côté des Pyrénées. Selon la radio catalane RAC-1, le Brésilien Neymar aurait même communiqué avec plusieurs de ses anciens coéquipiers du FC Barcelone récemment. La vedette parisienne aurait prévenu le vestiaire barcelonais qu'il ne pourra pas les rejoindre durant cette fenêtre des transferts, à son grand dam. Toujours d'après RAC-1, le joueur serait très déçu après avoir mis tout en oeuvre de son côté pour que le transfert se fasse, en mettant la pression sur le PSG.

L'accord entre le PSG et le FC Barcelone n'aura jamais été conclu détaille RAC-1, puisque le club catalan aurait quelques problèmes financiers, notamment envers le fair-play financier, et, surtout, il n'a jamais obtenu l'accord de l'attaquant français Ousmane Dembelé, monnaie d'échange clé dans cette opération. Les prétentions parisiennes concernant la somme en cash que souhaitait le PSG pour Neymar est également considérée comme "trop élevées" pour Barcelone, poussant le club catalan à abandonner.

L'ensemble des médias locaux, à savoir RAC-1, ESPN, Mundo Deportivo et Catalunya Radio sont sur la même ligne, il n'y a encore que Sport qui veut y croire..


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee