Article 

Nice confirme que Douchez ne viendra pas

Publié le dimanche 30 août 2015 à 0:50 par Philippe Goguet
Interrogé par Jour de Foot, le président de l'OGC Nice a confirmé que Nicolas Douchez ne rejoindra pas son club d'ici à la fin du mercato.
Interrogé par Jour de Foot, le président de l'OGC Nice a confirmé que Nicolas Douchez ne rejoindra pas son club d'ici à la fin du mercato.

Toujours à la recherche d'un gardien suite à la blessure du titulaire Simon Pouplin, l'OGC Nice ne recrutera pas le troisième portier parisien Nicolas Douchez. C'est en tout cas ce qu'affirmé le président Jean-Pierre Rivère au micro de Jour de Foot à l'occasion du match Angers/Nice comptant pour la quatrième journée de L1 ce samedi. Nice avait demandé un prêt au PSG il y a quelques semaines mais le club parisien avait refusé. Les Niçois avaient alors tenté le coup avec Sirigu mais c'est cette fois le gardien italien qui avait refusé d'y aller.

Le président Rivère a ensuite ajouté que Nicolas Douchez ne quitterait pas le PSG cet été, laissant à penser que le gardien de 35 ans allait rester dans la capitale comme troisième gardien, au moins jusqu'au mercato hivernal.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

vendredi 05 décembre

jeudi 04 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee