Article 

Mbe Soh ne signera pas à Sochaux (L'E)

Publié le vendredi 31 janvier 2020 à 10:40 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Loïc Mbe Soh ne rejoindra pas Sochaux cet hiver. Le défenseur formé au PSG devrait - sauf grosse surprise - finir la saison dans les rangs parisiens.

Le mercato hivernal ferme ses portes dans quelques heures désormais et Loïc Mbe Soh est bien parti pour rester au PSG. Récemment annoncé dans le viseur du FC Sochaux-Montbéliard, le défenseur central ne rejoindra pas le club actuellement 10e de Ligue 2, selon les information de L'Équipe. Son arrivée, évoquée sous la forme d'un prêt, était conditionnée au départ de Maxence Lacroix vers l'Atalanta Bergame mais ce dernier ne devrait pas filer en Italie, bloquant ainsi le transfert de Mbe Soh. 

Autre destination liée au jeune joueur de 19 ans, la piste Le Havre s'éloigne également, le club normand n'étant plus vraiment certain de vouloir renforcer son secteur défensif. Le quotidien sportif explique cependant qu'une surprise de dernière minute n'est pas à écarter dans ce dossier, le titi parisien étant très apprécié. Sinon, Loïc Mbe Soh terminera la saison dans les rangs parisiens, lui qui n'a disputé qu'un seul match en professionnel avec le PSG cette saison. C'était le 25 septembre dernier lors de la défaite au Parc face à Reims (0-2). 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 04 juin

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux