Article 

Sochaux pense à Mbe Soh, Le Havre toujours à l'affût (L'E)

Publié le jeudi 30 janvier 2020 à 10:06 par Jean Chemarin
Présent à Pau hier soir, mais absent de la feuille de match, Loïc Mbe Soh pourrait être prêté en Ligue 2 d'ici vendredi soir selon L'Equipe. Sochaux et Le Havre sont intéressés.

Avec Edinson Cavani et dans une moindre mesure Layvin Kurzawa, Loïc Mbe Soh fait partie des joueurs du PSG susceptibles de mettre les voiles d'ici vendredi minuit. Depuis le début de l'hiver, le jeune défenseur central parisien de 18 ans est surtout annoncé dans le viseur du Havre de Paul Le Guen, qui pensait avoir perdu Samba Camara. Mais le départ de ce dernier en MLS n'a pas été homologué et il existe aujourd'hui la possibilité qu'il resigne au Havre, lui qui avait été libéré de son contrat pour rejoindre New England Revolution. Selon France Football, Camara devrait toutefois signer à Sivasspor en Turquie.

Si Le Havre reste donc à l'affût et pourrait revenir à la charge si le départ de Camara se confirme, un autre club de Ligue 2 s'est penché sur le cas de Mbe Soh selon L'Equipe, Sochaux. Les Lionceaux sont actuellement 10es de Ligue 2 et doivent composer avec les envies de départ de leur défenseur central de 19 ans Maxence Lacroix, qui souhaite rejoindre l'Atalanta Bergame. Si ce dernier venait à partir, Sochaux aimerait le remplacer par Mbe Soh.

De son côté, le PSG est intéressé à l'idée de prêter son joueur, qui n'a disputé qu'un seul match en pro cette saison lors de la défaite face à Reims en septembre dernier (il avait été aligné latéral droit). En cas de départ en prêt de Mbe Soh, le club aimerait qu'il prolonge préalablement son contrat, qui court actuellement jusqu'en 2021.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 04 juin

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux