Article 

Neymar va fêter son anniversaire ce dimanche soir (L'E/LP)

Publié le jeudi 30 janvier 2020 à 9:52 par Jean Chemarin
Neymar fêtera officiellement ses 28 ans le mercredi 5 février prochain, mais selon la presse française du jour, il va organiser une soirée ce dimanche 2 février pour célébrer ça. Une soirée qui s'annonce moins clinquante que les deux dernières organisées à Paris, même si son timing a surpris en interne.

Alors que son 28e anniversaire approche, tout comme le 8e de finale aller de Ligue des champions face au Borussia Dortmund, Neymar a fait passer le message dans la presse brésilienne qu'il ne fera pas de folies cette année. Selon L'Equipe et Le Parisien, le Brésilien va quand même organiser une soirée qui se tiendra ce dimanche soir au Yoyo, un club branché du XVIe arrondissement «qui accueille régulièrement des événements musicaux, culturels ou des soirées privatisées dans un espace modulable de 900 m² pouvant recevoir jusqu'à 800 personnes», dixit L'Equipe.

Un an après la «Nuit rouge», le thème de cette nouvelle soirée d'anniversaire sera le blanc et les invités devront s'habiller en conséquence. Selon L'Equipe, la soirée sera organisée avec la collaboration des sponsors habituels du Brésilien, tandis que Le Parisien assure que le sponsor RedBull, qui a organisé les deux soirées parisiennes précédentes de Neymar, a démenti sa participation à l'anniversaire de dimanche. Quoi qu'il en soit, Neymar souhaiterait fêter son anniversaire avec plus de discrétion. La presse ne sera en effet pas conviée à l'entrée de l'établissement cette fois, le nombre d'invités sera réduit et la soirée sera normalement moins exposée sur les réseaux sociaux.

En plus de sa famille et de ses fidèles amis, Neymar a convié plusieurs membres du PSG selon L'Equipe, qui estime toutefois qu'il serait très surprenant que Leonardo soit là. Le directeur sportif brésilien ne serait pas très fan d'une telle soirée selon Le Parisien, surtout à deux jours d'un match à Nantes en Ligue 1 (mardi 4 février) et à quinze jours du choc à Dortmund en Ligue des champions (mardi 18 février). L'entourage du Ney n'y voit toutefois pas un sujet, rappelant que le joueur a toujours fêté son anniversaire et insistant sur le côté «privé» de l'événement. Le Parisien glisse aussi que la date de la soirée a surpris dans le vestiaire parisien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee