Article 

Cavani a tenté de joindre Al-Khelaïfi, le nom de Giroud cité en interne (L'E)

Publié le jeudi 30 janvier 2020 à 10:43 par Jean Chemarin
Le dossier Cavani touche à sa fin et il est toujours aussi difficile de savoir comment il va terminer. Dans son édition du jour, L'Equipe glisse plusieurs anecdotes sur les coulisses du feuilleton, du coup de fil avorté de Cavani à son président à l'alternative Giroud.

Dans moins de 48 heures, on saura enfin si Edinson Cavani va finir la saison sous le maillot du PSG ou signer à l'Atlético Madrid. La tendance hier soir était encore très floue puisque d'un côté on apprenait que l'Atlético Madrid envisageait de faire une ultime offre d'environ 18 millions d'euros, quand de l'autre on apprenait que le demi-frère et agent du joueur ne s'était toujours pas entendu contractuellement avec le club madrilène.

Au milieu de ce joyeux bordel, L'Equipe a glissé quelques anecdotes du feuilleton dans son édition du jour. Selon le journal, Edinson Cavani a ainsi tenté de joindre son président Nasser Al-Khelaïfi ces derniers jours, mais ce dernier n'a pas souhaite lui répondre. Si ce n'est pas précisé par le journal, on peut supposer que l'Uruguayen a tenté de joindre son supérieur pour obtenir son bon de sortie, ce qu'il n'a donc pas obtenu.

Au niveau de la possible succession de Cavani au PSG, L'Equipe a aussi glissé un nouveau nom aujourd'hui, celui d'Olivier Giroud. Promis à l'Inter Milan d'Antonio Conte, le buteur français de Chelsea n'a toujours pas rejoint le club italien et ces dernières heures, il se disait en Italie que l'Inter n'allait finalement pas le recruter cet hiver. La piste Tottenham ne serait pas très chaude non plus selon L'Equipe, qui ajoute que le nom du champion du monde français a été cité en interne du côté du PSG comme possible recours à Cavani, mais pas en tête de liste. Ces dernières heures, Sky Italia évoquait aussi un intérêt de la Lazio pour Giroud.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux