Article 

Pas intéressé par Kehrer, Chelsea poursuit les négociations pour Kimpembe

Publié le mardi 26 juillet 2022 à 16:49 par Mathias Luis
Intéressé par Presnel Kimpembe, Chelsea mène toujours des négociations avec le PSG pour recruter le défenseur français. En revanche, les Blues ne se sont pas montrés intéressés par Thilo Kehrer, que le club parisien leur a proposé, d’après le journaliste Christian Falk.

Presnel Kimpembe ne devrait pas être retenu par le PSG cet été en cas d’offre satisfaisante pour le défenseur français. Jusqu’ici, cela n’a pas été le cas et le club parisien aurait déjà refusé deux offres pour le joueur de 26 ans. Mais Chelsea ne lâche pas l’affaire pour enrôler le champion du monde 2018, qui serait toujours la priorité, d’autant plus que les Londoniens se sont a priori fait doubler par le Barça pour Jules Koundé. Ainsi, les négociations entre les anglais et la direction parisienne seraient toujours en cours à en croire les informations du journaliste Christian Falk. 

Or, le PSG demanderait entre 60 et 65 millions d’euros pour le joueur formé au club d’après les récents échos. Une somme que les Blues n’étaient pas prêts à mettre sur la table récemment. Il faudra pourtant sûrement que le club londonien paie le prix fort pour le défenseur français. L’intention du joueur serait effectivement de poursuivre l’aventure au sein du club parisien. Et les décideurs compteraient sur lui pour la saison prochaine, alors qu’une prolongation serait même envisagée

Reste que Chelsea semble garder Presnel Kimpembe en priorité. En tout cas, les Blues n’ont trouvé aucun intérêt lorsque le PSG leur a proposé Thilo Kehrer. Le club parisien espère toujours se séparer du défenseur allemand de 25 ans cet été, bien que les intéressés ne se bousculent pas pour le joueur sous contrat jusqu’en 2023. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 juillet

mardi 23 juillet

lundi 22 juillet

dimanche 21 juillet

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee