Article 

Pescara attend une réponse de Bahebeck (Di Marzio)

Publié le lundi 15 août 2016 à 20:03 par Philippe Goguet
Quelques jours après avoir annoncé un accord tout proche entre le PSG et Pescara concernant le prêt de Jean-Christophe Bahebeck, Gianluca Di Marzio rapporte que Pescara attend désormais une réponse du joueur.

Le prêt éventuel de Jean-Christophe Bahebeck à Pescara (Série A) avance selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio. D'après ce dernier, les deux clubs ont trouvé un accord pour un prêt du joueur (aucune précision n'est apportée concernant la présence d'une éventuelle option d'achat). Le club italien attend désormais la réponse de Bahebeck, un joueur sur lequel Unai Emery ne compte pas vraiment pour cette saison.

Il y a peu, la presse locale de Pescara faisait le point sur l'affaire et annonçait que l'entourage du joueur l'incitait à aller en Italie plutôt qu'en Hollande ou en Espagne. Le PSG tentait également de le convaincre de rejoindre l'ancien club de Marco Verratti. L'attaquant de 23 ans ferait bien de se dépêcher de se décider car Pescara n'a pas contacté que lui selon Di Marzio. L'attaquant tchèque de Bursaspor Tomáš Necid est exactement dans le même cas que le Français et le club promu en Série A ne recrutera qu'un seul des deux joueurs.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux