Article 

Le PSG quitte Viagogo et lance sa bourse d'échanges

Publié le lundi 15 août 2016 à 19:09 par Philippe Goguet
Le PSG n'est plus lié à la célèbre plateforme d'échanges de places Viagogo depuis peu. Il a lancé un service similaire nommé Ticketplace qu'il gère entièrement.

Après plusieurs années de collaboration, le PSG et la plateforme de revente de places Viagogo ont arrêté leur partenariat depuis cet été et il n'est donc plus possible de passer par ce moyen pour acheter une place à une personne ne pouvant se rendre au match et la revendant par ce biais. En réalité, le système a seulement légèrement changé puisque c'est désormais le PSG qui s'occupe de tout. Le club parisien a lancé son offre nommée Ticketplace afin d'assurer un système de revente de places sans passer par le marché noir (et les risques qu'il comporte).

Le système fonctionne exactement pareil qu'auparavant avec la possibilité d'acheter ou de vendre des places pour les matches du PSG au Parc des Princes. La seule différence vient du bénéficiaire de la commission. Alors que le PSG et Viagogo la partagaient auparavant, tout va désormais dans la poche du club parisien puisqu'il gère la revente. Le système est déjà en place pour la rencontre entre le PSG et Metz qui sera dimanche prochain le premier match de la saison à domicile.

Pour accéder à la bourse d'échanges TicketPlace, il faut se rendre sur le site dédié : Ticketplace.psg.fr

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux