Article 

Pochettino a annoncé au PSG ses envies de départ (Libé)

Publié le mardi 1 juin 2021 à 21:56 par Philippe Goguet
Le dossier Pochettino rebondit de nouveau, via une source inattendue : Libération annonce que l'entraîneur du PSG a exprimé à la direction ses envies de départ vers Tottenham.

Alors que la piste du Real Madrid s'est envolée dans la journée avec la nomination de Carlo Ancelotti sur le banc, un départ de Mauricio Pochettino du PSG semble toujours bien d'actualité. Selon les informations de Libération, déjà auteur il y a quelques mois d'un article très précis et documenté sur les coulisses du club parisien, Mauricio Pochettino a annoncé de façon claire aux dirigeants du PSG son intention de quitter le club.

Le journal généraliste précise notamment que « Pochettino a informé la direction parisienne, c’est-à-dire le directeur sportif brésilien Leonardo et le président du club de la capitale Nasser Al-Khelaïfi, qu’il souhaitait être libéré de son contrat ». L'entraîneur argentin nommé en janvier dernier « a justifié son envie de départ par l’envie de finir ce qu’il avait commencé avec Tottenham, une histoire inachevée avec le club qui l’a révélé au plus haut niveau européen. »

Bien évidemment, l'aventure à Paris de Mauricio Pochettino ne s'est pas arrêtée après cette annonce puisqu'il est toujours sous contrat jusqu'en juin 2023 et le club affirmait il y a peu qu'il était hors de question de laisser partir un membre important sous contrat. Mais alors que le club parisien avait laissé fuiter auprès de RMC lundi dernier qu'il attendait que Pochettino déclare réellement ses intentions s'il voulait partir, le voilà servi. Reste à voir qu'elle va désormais être la position du PSG face à son entraîneur visiblement décidé à partir.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux