Article 

Le PSG garde la même ligne dans le dossier Pochettino

Publié le mardi 1 juin 2021 à 23:23 par Philippe Goguet
Alors que les rumeurs sont reparties de plus belle concernant son entraîneur, le PSG garde la même ligne de conduite dans le dossier Pochettino : il n'a pas demandé à partir et sera présent à la reprise.

La petite bombe lâchée par Libération en début de soirée n'a pas ébranlé la communication du PSG pour autant et le club parisien n'a absolument pas changé de discours après l'annonce des envies de départ de son entraîneur qui auraient été formulées auprès du club. Contacté par plusieurs journalistes, le PSG a très logiquement démenti que son coach nommé en janvier dernier veut partir. Selon le club, l'Argentin ne veut pas partir.

Pour le Paris Saint-Germain, l'ancien coach de Tottenham qui a encore deux ans de contrat à Paris sera même bien présent à la reprise le 5 juillet dernier comme il l'avait prévu. Il participerait également de façon tout à fait normale au mercato parisien, une semaine après avoir participé à une réunion sur ce thème avec Leonardo. Une ligne de conduite que l'on retrouve notamment dans plusieurs médias comme RMC ou France Bleu.

C'est chez le second cité qu'on trouve une explication au mutisme désormais très gênant du principal intéressé. Selon le club, Pochettino « ne veut pas commenter des fausses rumeurs » et il ne dit donc strictement rien vu que tout serait faux. Son entourage assure pourtant le contraire depuis des jours à bon nombre de médias.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux