Article 

Le PSG a demandé un nouveau prêt pour Kean

Publié le mercredi 2 juin 2021 à 9:14 par Philippe Goguet
Alors que le joueur a témoigné de son envie de rester à Paris, le PSG a demandé à Everton un nouveau prêt d'un an pour Moise Kean. Une demande qui dépendra du nouveau manager des Toffees.

Arrivé dans les dernières heures du mercato estival, Moise Kean a probablement été la meilleure recrue parisienne du dernier mercato estival avec ses 17 buts inscrits et le PSG voudrait bien conserver l'international italien, comme l'a expliqué la presse à plusieurs reprises. Le joueur est dans le même état d'esprit et Paris a donc fait en sorte de trouver une solution. Selon les informations de Fabrizio Romano, journaliste indépendant spécialisé dans le mercato, le PSG a demandé à Everton un nouveau prêt d'un an.

Comme le précédent, ce prêt serait payant, ce qui n'avait jamais filtré jusque-là, tandis que la somme demandée par Everton pour un joueur sous contrat jusqu'en juin 2024 est fixée à 45M €, un montant que Paris n'envisage donc pas vraiment de payer dans l'immédiat vu la demande de prêt. Dans ce dossier, il faudra de toute façon patientier puisque le club anglais vient juste de perdre son manager Carlo Ancelotti, de retour au Real Madrid. Et c'est avec l'aval du successeur qu'Everton décidera du futur de Kean.

Pour rappel, Moise Kean est en vacances depuis peu puisqu'il n'a finalement pas été retenu pour l'Euro 2020 alors qu'il semblait pourtant bien parti pour être des 26. La presse italienne évoquait dernièrement une attitude qui a déplu au sélectionneur Roberto Mancini au cours des derniers jours.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux