Article 

Verratti officiellement à l'Euro

Publié le mercredi 2 juin 2021 à 9:24 par Philippe Goguet
Comme attendu, Marco Verratti figure bien dans la liste des 26 joueurs italiens sélectionnés pour l'Euro 2020. Florenzi en fait aussi partie, pas Moise Kean.

Cinq ans après l'Euro 2016 auquel qu'il n'avait pu participer en raison d'une pubalgie, Marco Verratti fait bien partie de la liste des 26 joueurs italiens sélectionnés pour l'Euro 2020 malgré sa blessure au genou survenue début mai avec le PSG. La liste définitive a été dévoilée ce lundi soir et le milieu de 28 ans est dedans. Sans réelle surprise non plus, Alessandro Florenzi est dans la liste tandis que Moise Kean, déjà écarté de la pré-liste de 28, n'en fait pas partie. 

Marco Verratti portera le n°6, comme au PSG, mais il n'est pas attendu pour le début de la compétition. Le milieu de 28 ans va toutefois de mieux en mieux et la presse sportive italienne annonçait ce lundi que le joueur avait passé un examen rassurant concernant son genou. Il est donc toujours dans les temps pour participer au deuxième match de la Nazionale contre la Suisse, l'objectif annoncé par son sélectionneur il y a peu.

La liste des 26 Italiens pour l'Euro 2020 :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux