Article 

Pochettino travaillerait sur le mercato du PSG (LP)

Publié le mercredi 2 juin 2021 à 12:51 par Philippe Goguet
Malgré les nombreuses rumeurs entourant son cas tant en France qu'à l'étranger, Mauricio Pochettino travaille sur le mercato du PSG avec Leonardo selon Le Parisien.

L'avenir de Mauricio Pochettino est toujours aussi dur à lire, les bruits contradictoires se multipliant, et les échos parus dans la presse française peu après l'annonce de Libération sur l'annonce des envies de départ de Mauricio Pochettino à ses dirigeants vont plutôt dans le sens d'un statu quo. Pour Le Parisien, c'est même pratiquement certain, « Mauricio Pochettino devrait bien rester l’entraîneur du PSG la saison prochaine » et le club s'attend à ce qu'il soit là à la reprise de l'entraînement le 5 juillet prochain.

Alors qu'il est actuellement en vacances à Londres où vit toujours sa femme, Pochettino s'activerait même sur le mercato aux côtés des autres dirigeants parisiens selon le quotidien local : « l’entraîneur prend activement part aux discussions avec les joueurs convoités par Paris et met toute son énergie pour convaincre ses interlocuteurs de le rejoindre. » Il n'aurait d'ailleurs jamais dit aux dirigeants son envie de partir selon la même source.

Au contraire, le PSG tente plutôt de s'activer, avec Pochettino toujours dans le projet, pour convaincre Kylian Mbappé de rester à Paris en prolongeant son contrat. Par ailleurs, le latéral droit de l'Inter Milan Achraf Hakimi serait séduit à l'idée de travailler avec l'entraîneur argentin, et ravi de jouer avec Neymar ou Mbappé. Hier, les négociations entre le PSG et l'Inter pour le faire venir se poursuivaient selon le quotidien régional, très affirmatif concernant le maintien de Pochettino dans son rôle.

A l'opposé de ces affirmations faisant de Pochettino le futur du PSG, la presse anglaise évoquait toujours la piste de Tottenham pour l'Argentin tout en annonçant que le club londonien explorait d'autres pistes en parallèle, Paris n'étant pas décidé à lâcher son coach aussi facilement. Encore une fois, seule une prise de parole du très discret entraîneur parisien pourrait faire bouger les choses en faveur du club anglais. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux