Article 

Prolongation, prêt et visite médicale réglés pour Kalimuendo

Publié le dimanche 4 octobre 2020 à 21:12 par Philippe Goguet
Comme attendu, Arnaud Kalimuendo va prolonger son contrat avec le PSG puis être prêté dans la foulée au RC Lens. Tout est réglé, même la visite médicale et les officialisations se feront sous peu.

S'il a bouclé deux arrivées au cours des dernières heures, le PSG s'active aussi dans le sens des départs et le prêt attendu d'Arnaud Kalimuendo a été réglé ce dimanche selon l'ensemble des médias français. L'attaquant de 18 ans va être prêté pour la saison au RC Lens, un club qui le suivait depuis qu'il leur avait fait très mal en Gambardella la saison passée, et dont l'entraîneur Franck Haise souhaitait sa venue comme il l'a publiquement exprimé. 

Alors qu'il va rejoindre dès demain l'équipe de France U20 à Clairefontaine, le joueur formé au PSG a même déjà passé sa visite médicale dans le Nord de la France selon les informations de Téléfoot et il va être prêté avec la possibilité de rester plus longtemps que la seule saison en cours. Son prêt comporte en effet une option d'achat selon la plupart des sources mais le montant de celle-ci est pour l'heure inconnue.

Ce n'est toutefois pas ce point qui posait problème jusque-là mais bien le contrat liant actuellement le PSG à son jeune attaquant. Paris souhaitait prolonger le bail de Kalimuendo qui court jusqu'en 2022 avant de le prêter et un accord a été trouvé sur ce point. Il avait été évoqué une prolongation de deux ans, soit jusqu'en 2024, mais rien n'a été confirmé.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux