Article 

Moise Kean prêté au PSG (officiel)

Publié le dimanche 4 octobre 2020 à 21:51 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'officialiser l'arrivée en prêt de Moise Kean, prêté un an sans option d'achat par Everton. L'international italien va porter le n°18 au PSG.

Annoncé il y a quelques heures à peine, le prêt d'une saison de Moise Kean au PSG est d'ores et déjà officiel ! L'attaquant italien de 20 ans est prêté par le club anglais d'Everton jusqu’au 30 juin 2021. En revanche et contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps, ce prêt n'est pas assorti d'une option d'achat et le joueur retournera donc à Everton, en théorie, dès la fin de la saison. Moise Kean portera le n°18 au PSG.

Le nouvel attaquant du PSG a réservé ses premiers mots au site officiel du PSG : « Je suis particulièrement fier et heureux de devenir un joueur du Paris Saint-Germain. C’est l’un des meilleurs clubs du monde comme l’a démontré sa récente participation à la finale de la Champions League. Je suis ravi de rejoindre un club si ambitieux et dont la réputation est très importante dans mon pays. J’ai hâte d’évoluer aux côtés de joueurs qui sont parmi les meilleurs du monde. »

Il va désormais retrouver ses nouveaux partenaires Marco Verratti et Alessandro Florenzi en sélection italienne. Son intégration au PSG devrait être facilitée par la présence de compatriotes, mais pas que. Dans un premier teasing d'annonce quelques minutes avant l'officialisation de l'arrivée du joueur, le PSG a diffusé un message audio du joueur qui parle un français très correct, si ce n'est parfait. Né de parents ivoiriens, Kean semble donc francophone :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux