Article 

Prolongation puis prêt possible pour Dina Ebimbe

Publié le lundi 24 janvier 2022 à 18:50 par Philippe Goguet
Alors que le PSG cherche à dégraisser son effectif, le jeune milieu de terrain Eric Junior Dina Ebimbe (21 ans) est un sérieux candidat à un départ en prêt, mais après avoir prolongé son contrat à Paris.

Il est connu depuis maintenant plusieurs mois que le jeune milieu parisien Eric Junior Dina Ebimbe souhaite plus de temps de jeu que ce que le PSG peut lui offrir (12 matchs et 407 minutes seulement), et il semblerait que son dossier s'agite en ce moment. Le club de la capitale lui a proposé une prolongation il y a maintenant plusieurs mois ; et le milieu de terrain de 21 ans actuellement lié jusqu'en 2023 n'est plus qu'à quelques détails de la signer selon les informations du Parisien : « Les positions se sont rapprochées, mais cela achoppe encore sur des détails. »

En marge de cette possible prolongation afin de sécuriser son avenir à moyen terme, le Parisien pourrait également partir en prêt durant ce mercato hivernal afin d'obtenir le temps de jeu qu'il souhaite. Dina Ebimbe a des touches à l'étranger depuis un bon moment et le club actuellement le mieux positionné est le Bayer Leverkusen, qui le suit depuis de nombreux mois comme le rappelle RMC. Selon cette source, les allemands voudraient un prêt avec option d'achat du joueur. Un montant de 15 millions d'euros est même évoqué pour l'option d'achat.

Côté PSG, on est ouvert un départ du milieu de terrain formé au club durant le mercato d'hiver, le club parisien cherchant à dégraisser son effectif, mais l'idée de le prolonger avant ce possible prêt est bien présente dans l'esprit des dirigeants parisiens. D'ici à la fin du mercato hivernal le 31 janvier prochain, il est toutefois possible que l'affaire se fasse.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux