Article 

Rabiot a dit oui à la Juve, possible officialisation ce week-end (Goal)

Publié le vendredi 21 juin 2019 à 11:22 par Jean Chemarin
Adrien Rabiot fonce plus que jamais vers Turin. En fin de contrat au PSG au 30 juin, le Duc aurait accepté la proposition contractuelle de la Juventus selon Goal. Le dénouement pourrait même intervenir ce week-end.

Après des mois de rumeurs et de rebondissements, le feuilleton Adrien Rabiot semble toucher à sa fin. La presse espagnole avait annoncé en début de semaine que le milieu du PSG avait accepté de signer à la Juventus et plusieurs sources ont depuis confirmé cette information. La Juventus a elle confirmé publiquement son intérêt pour le Français jeudi, par l'intermédiaire de son directeur sportif Fabio Paratici, tout en précisant qu'elle attendait désormais la réponse du joueur et de son entourage, courtisé par d'autres clubs.

Réputé pour sa fiabilité sur la Juventus, le journaliste italien de Goal, Romeo Agresti, a lui confirmé que Rabiot avait dit oui à l'offre contractuelle de la Vieille Dame, qui porterait sur un salaire de 7 millions d'euros net par saison, hors bonus. Une prime à la signature de 10 millions d'euros est également évoquée par d'autres sources, ainsi qu'un contrat d'une durée de 5 ans. Agresti ajoute que la Juventus espère désormais obtenir l'accord définitif du clan Rabiot ce week-end.

N'excluant pas encore Manchester United de la course, Le Parisien confirme lui aussi que Rabiot se rapproche grandement de la Juventus. Le quotidien francilien ajoute par ailleurs que le retour de Leonardo ne changera rien concernant l'avenir d'Adrien Rabiot, ce dernier n'envisageant nullement de prolonger l'aventure au PSG, contrairement à ce qui avait filtré il y a quelques jours.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux