Article 

Rabiot snobe Tottenham, Al-Khelaïfi irrité par le dossier (ESPN)

Publié le lundi 31 décembre 2019 à 17:58 par Philippe Goguet
Bientôt libre de choisir son prochain club, Adrien Rabiot place Tottenham Hotspur assez loin dans sa liste selon ESPN, le Français visant un club de meilleur standing. Le dossier Rabiot s'éternise et le président Nasser Al-Khelaïfi commence à être irrité par la chose.

De nombreux clubs européens sont intéressés par Adrien Rabiot, le milieu français du PSG ayant acté son départ du club parisien en janvier ou juin prochain, et le Barça n'est pas le seul sur le dossier même s'il semble à cet instant le mieux placé malgré les récents démentis. Le club anglais de Tottenham Hotspur fait partie de ceux s'étant positionnés mais il semblerait que le club du nord de Londres ne soit pas assez bien pour Rabiot. Selon ESPN qui cite une source proche du joueur, le clan Rabiot vise un club plus huppé que les Spurs s'il devait finalement rejoindre la Premier League anglaise et il place l'équipe de Mauricio Pochettino en-dessous des autres top clubs anglais.

Pour le PSG, le fait que Rabiot se montre aussi sélectif dans son choix de club ne facilite pas les choses sachant que les Anglais semblaient prêts à payer les 10M€ réclamés par Paris pour obtenir le joueur dès le mois de janvier. Dans le club parisien, c'est même le grand patron Nasser Al-Khelaïfi qui commencerait à se montrer sérieusement irrité par le dossier Rabiot selon ESPN. Le fait de perdre très probablement un joueur formé au club dérange le président du club, notamment car ce n'est pas la première fois que cela arrive, et une issue favorable est aujourd'hui considérée comme très improbable. Al-Khelaïfi verrait toutefois une seule bonne nouvelle dans ce départ annoncé, à savoir ne plus avoir à gérer Véronique Rabiot, la très présente mère et agent du joueur. 

Pour Rabiot, les prochains mois risquent d'être ennuyeux, à moins d'un départ, et il ne devrait même pas aller au Qatar pour la tournée d'hiver du club.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux