Article 

Renato Sanches pisté, Lobotka plus réalisable pour le PSG (BILD)

Publié le jeudi 30 août 2018 à 14:33 par Philippe Goguet
La piste de Renato Sanches se confirme et se modère à la fois en Allemagne : alors que BILD confirme que le PSG veut le joueur, Sky affirme que Bernat sera le seul joueur à quitter le Bayern d'ici à la fin du mercato estival. Mais la piste de Lobotka est aussi évoquée, et visiblement plus réalisable.

Il est pratiquement acquis que Juan Bernat va rejoindre le PSG sous peu, la presse française confirmant depuis ce midi les informations que les médias étrangers ont données depuis hier, mais l'arrière gauche espagnol de 25 ans pourrait bien ne pas être le seul joueur du Bayern Munich à rejoindre le club parisien d'ici à la fin du mercato estival. Les noms de Jérôme Boateng et Renato Sanches reviennent régulièrement et celui du Portugais est même l'un des plus prononcés en ce moment.

BILD confirme ce jeudi midi les informations publiées hier par Kicker, à savoir que le PSG est bel et bien intéressé par le milieu portugais. Alors qu'il était attendu que Renato Sanches reste en Allemagne cette saison, la trop forte concurrence dans l'effectif bavarois le pousse désormais vers la sortie. Il pourrait même partir dès cet été malgré les déclarations récentes de son entraîneur Niko Kovac qui assurait il y a peu qu'il aurait du temps de jeu cette saison. BILD précise également que la venue éventuelle de Renato Sanches à Paris empêcherait celle de Boateng, le PSG ne pouvant assurer financièrement les arrivées des deux joueurs.

Mais le quotidien allemand annonce aussi que la cible la plus simple à atteindre pour le PSG dans le secteur du milieu du terrain n'est pas Renato Sanches mais le joueur du Celta Vigo Stanislav Lobotka. D'après les informations du journal, c'est ce jeudi qu'une décision sera prise côté parisien concernant le milieu slovaque. En fonction de ce choix, Paris pourrait alors bouger sur le dossier du Portugais du Bayern. Reste un autre souci. D'après les informations de la chaîne allemande Sky, le mercato du Bayern Munich est terminé après le départ de Juan Bernat. Aucun autre joueur, que ce soit Jérôme Boateng ou Renato Sanches, ne partira désormais.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux