Article 

Rencontre PSG/LOSC à Londres pour Yoro

Publié le lundi 3 juin 2024 à 10:52 par Jean Chemarin
En marge de la finale de la Champions League, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a rencontré le co-propriétaire du LOSC et le dossier Leny Yoro a été évoqué selon L'Equipe.
En marge de la finale de la Champions League, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a rencontré le co-propriétaire du LOSC et le dossier Leny Yoro a été évoqué selon L'Equipe.

Le Real Madrid a soulevé samedi soir à Wembley la 15e Champions League de son histoire en battant en finale le Borussia Dortmund (2-0) au terme d'un match durant lequel il a longtemps subi avant de faire parler son expérience. Un match auquel a assisté un certain Leny Yoro, courtisé par le club madrilène, mais aussi le PSG et plusieurs clubs de Premier League.

Al-Khelaïfi a rencontré le co-propriétaire du LOSC

Ce lundi, L'Equipe nous apprend que Nasser Al-Khelaïfi était également à Londres ce week-end et en a profité pour rencontrer Maarten Petermann, co-propriétaire du LOSC. Les deux hommes s'étaient donnés rendez-vous à l'hôtel Claridge's de Londres en marge de la finale et si le sujet principal de cette rencontre ne concernait pas Leny Yoro, le quotidien sportif assure que le président du PSG a profité de cette réunion pour confirmer à son homologue lillois sa volonté de recruter son joueur.

Ces derniers jours, certaines sources expliquaient que les clubs intéressés par Leny Yoro ne savaient pas encore quel prix le LOSC avait fixé pour son espoir. On peut supposer que le président du PSG a désormais plus d'informations sur le sujet. Les Dogues, qui réclamaient près de 100 M€ ces derniers mois selon certaines sources, ne sont pas en position de force puisque leur défenseur central ne veut pas prolonger et n'a plus qu'un an de contrat.

Le Real Madrid et la Premier League comme concurrents du PSG pour Yoro

Toujours selon L'Equipe, le PSG n'a pas encore fait d'offre officielle pour Leny Yoro. En Espagne, certains médias assuraient le mois dernier que le Real Madrid ne comptait pas casser sa tirelire sur le jeune défenseur français à un an de la fin de son contrat. Ce lundi, le quotidien sportif madrilène Marca affirme que le Real Madrid n'a jamais exclu la possibilité de le recruter cet été, « mais l'arrivée de certaines équipes de Premier League, avec des offres financières importantes pour le joueur, a changé le scénario des négociations ».

Manchester United, qui va perdre Raphaël Varane, a été cité ces dernières semaines dans ce dossier, tout comme Liverpool. Chelsea est également intéressé selon L'Equipe.  Pour Marca, Il est temps pour Yoro « de montrer si oui ou non il veut vraiment jouer pour le Real Madrid. Pour cela, il va devoir faire une Bellingham, c'est-à-dire renoncer à l'argent pour porter le maillot blanc madrilène ».


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee