Article 

Rennes s'active pour conserver Traoré (L'E)

Publié le mardi 26 mai 2020 à 18:16 par Philippe Goguet
Placé dans le viseur du PSG depuis quelques semaines, le latéral droit de Rennes Hamari Traoré voit son club actuel s'activer. Des négociations pour prolonger son contrat ont été réactivées selon L'Equipe.

En quête d'un latéral droit pour la saison prochaine avec le départ programmé de Thomas Meunier dont le contrat ne sera très probablement pas prolongé, le PSG voit la concurrence s'activer sur le dossier de Hamari Traoré, latéral droit du Stade Rennais auteur d'une belle saison. Alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat en Bretagne, le latéral malien de 28 ans a repris les négociations avec son club actuel pour une prolongation selon les informations de L'Equipe.

Les discussions étaient pourtant interrompues depuis plusieurs semaines mais viennent de recommencer selon le quotidien sportif. Rennes souhaite bien évidemment prolonger le joueur, titulaire sur le flanc droit de la défense depuis plusieurs années, et n'a pas encore abdiqué dans ce dossier alors que de très nombreux clubs se sont renseignés sur les conditions d'un départ du joueur. Sont notamment cités comme intéressés par Traoré les deux clubs de Séville, Valladolid ou encore Watford.

Du côté du PSG, on s'est pour l'heure contenté d'une prise de renseignements mais aucune offre n'a été faite au joueur aux dernières nouvelles. Une situation comparable à celle de nombreux autres arrières latéraux.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux