Article 

Icardi accorderait sa préférence à la Juventus Turin (L'E TV)

Publié le mardi 26 mai 2020 à 22:10 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe du Soir, Mauro Icardi, prêté par l'Inter Milan au PSG cette saison, donnerait finalement sa préférence à la Juventus Turin, qui offrirait un salaire de 12 millions d'euros par an à l'attaquant argentin.

Dans quelques jours seulement, le 31 mai précisement, l'option d'achat de Mauro Icardi arrivera à son terme et les différentes parties du dossier négocient actuellement entre elles au sujet de l'avenir de l'attaquant argentin. Selon les derniers échos publiés par la chaîne américaine ESPN, le PSG et l'Inter Milan sont proches de conclure un accord financier estimé entre 55M€ et 60M€ pour le transfert définitif de Mauro Icardi vers la capitale française.

Mais peut-on assister à un coup de théâtre dans ce feuilleton Icardi qui dure intensément depuis plusieurs semaines désormais ? Ce mardi soir, dans son émission quotidienne, L'Équipe du Soir annonce que l'Inter Milan est tombé d'accord avec deux clubs, le PSG et la Juventus Turin, pour une transaction moyennant 60 millions d'euros. Le média français précise que Icardi donnerait sa préférence à la Juve, qui serait prête à offrir un salaire de 12 millions d'euros annuels au principal intéressé. 

Ces derniers mois, Icardi a quelques fois été associé à la Vieille Dame, dans deux cas notamment : la presse italienne avait imaginé le fait qu'il soit acheté par le PSG puis revendu à la Juve, tandis qu'il avait également été inclus dans un potentiel échange afin de récupérer Pjanic. Mais, encore récemment, ces mêmes médias transalpins imaginaient difficilement l'Inter Milan venir renforcer la Juventus Turin, grand concurrent à l'échelle nationale, alors que les relations entre les deux clubs ne sont pas au beau fixe. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux