Article 

L'idée d'un échange Icardi/Sandro et Pjanic confirmée par la Gazzetta

Publié le lundi 20 avril 2020 à 11:29 par Marius Cassoly
Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin souhaiterait recruter Mauro Icardi afin de remplacer Higuain lors du prochain mercato estival. Afin de convaincre le PSG, la Vieille Dame pourrait inclure Pjanic et Alex Sandro dans l'opération.

Depuis plusieurs semaines, le feuilleton lié à l'avenir de Mauro Icardi ne cesse d'enflammer la presse, surtout transalpine. Ce lundi, l'attaquant du PSG, prêté par l'Inter Milan jusqu'à la fin de la saison, s'affiche à la Une de la fameuse Gazzetta dello Sport. 

Cette dernière indique que la Juventus Turin souhaiterait s'attacher les services d'Icardi - régulièrement associé au club du Piémont ces dernières années - afin de remplacer Gonzalo Higuain, sur le départ. Mais de quelle manière ? Le quotidien italien explique en substance que la Vieille Dame pourrait attendre que le PSG lève l'option d'achat du buteur argentin, estimée à 65 millions d'euros, avant de discuter d'un transfert avec le club parisien. C'était d'ailleurs le scénario abordé par les médias transalpins, de Tuttosport à Goal Italia, au mois de mars dernier. 

Plus globalement, la tendance récente était à une levée de l'option d'achat du joueur de 27 ans par le club de la capitale française, comme révélé notamment par la pressse hexagonale. Sky Italia avançait d'ailleurs que le PSG pourrait demander à l'Inter Milan une remise sur l'option d'achat de Mauro Icardi, en raison notamment du contexte actuel lié au coronavirus.

Pjanic et Alex Sandro dans la balance ?

La Gazzetta poursuit et indique que la Juventus pourrait décider d'inclure de deux ses joueurs afin d'attirer Icardi : Miralem Pjanic et Alex Sandro. Ces deux éléments ne laissent pas insensible le club de la capitale, croit savoir le journal italien, qui avance même que Leonardo souhaiterait aligner Verratti et Pjanic ensemble au milieu de terrain. Alors que le PSG va vouloir renforcer son couloir gauche avec le départ prévu de Kurzawa cet été, Alex Sandro attire grandement le club parisien, devant De Sciglio notamment, qui était annoncé cet hiver à Paris. Reste néanmoins à connaître la position des deux joueurs en question. 

La Stampa, qui évoquait en première cet échange le week-end dernier, annonçait de son côté que le PSG devrait verser 15 millions d'euros supplémentaires à la Juve dans le cadre de cette opération. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux