Article 

Alex Telles sérieusement pisté par le PSG dans un mercato bloqué par le coronavirus (LP)

Publié le lundi 20 avril 2020 à 19:40 par Luca Demange
Annoncé tout proche du PSG de façon affirmative par un média brésilien, Alex Telles représente bien une piste sérieuse pour le club de la capitale, désireux de pallier le probable départ de Layvin Kurzawa. D'après Le Parisien, rien n'est pour autant bouclé et une potentielle arrivée au PSG est bloquée par le coronavirus.

Hier, la nouvelle faisait l'effet d'une petite bombe : le média brésilien Esportes GaúchaZH annonçait de manière très affirmative le transfert à venir d'Alex Telles au PSG en provenance du FC Porto. Annoncé dans le viseur du club parisien depuis belle lurette, le latéral gauche était envoyé au PSG contre une somme comprise entre 20 et 25M€. La nouvelle ne trouvait pour autant aucune confirmation en France et Le Parisien a calmé le jeu ce lundi, précisant que le Brésilien était bien dans le viseur du club de la capitale mais qu'une potentielle arivée au PSG restait encore incertaine.

Auteur de 10 buts cette saison avec le FC Porto, leader de Liga NOS, Alex Telles n'est pas encore aussi certain de rejoindre le PSG que ce que prétend le média local de Porto Alegre. D'après un proche du dossier interrogé par Le Parisien, « le PSG est candidat et le joueur est intéressé, mais le mercato est totalement bloqué par le coronavirus ». Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le club lusitanien, Alex Telles n'entend pas prolonger son aventure au Portugal et fait figure de piste sérieuse pour le PSG qui va chercher à renforcer son couloir gauche et pallier le départ très probable de Layvin Kurzawa en fin de contrat cet été.

Le Brésilien pourrait donc débarquer dans la capitale pour concurrencer Juan Bernat, reste que rien n'est encore bouclé. Face à l'incertitude actuelle, les clubs travaillent sur plusieurs scénarios en fonction des ressources qu'ils auront à disposition pour le mercato, la reprise des compétitions (et donc le retour des recettes) n'étant pas pas vraiment actée pour l'heure.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux