Article 

Rennes s'incruste dans la course à Kalimuendo

Publié le mardi 26 juillet 2022 à 17:46 par Philippe Goguet
Le très demandé Arnaud Kalimuendo compte un prétendant de plus : Rennes s'est récemment positionné sur le dossier selon L'Équipe, et des échanges ont même déjà eu lieu.

À son avantage durant la préparation estivale avec notamment deux buts marqués et pas mal de bonnes choses dans le jeu, Arnaud Kalimuendo a encore fait gonfler sa cote sur le marché des transferts, déjà bien haute. L'attaquant de 20 ans qui sortait de deux saisons abouties à Lens avait déjà vu Nice en France se positionner, mais un autre club ambitieux de l'Hexagone s'est positionné sur son cas selon L'Équipe, le Stade Rennais. 

Le journal sportif précise d'ailleurs que « de premiers échanges entre les deux parties ont eu lieu », mais Rennes va devoir toutefois faire face à plusieurs obstacles. Il faudra au moins 20M € pour satisfaire le PSG, un montant qui freine aussi l'OGC Nice, tandis que les anglais de Leeds qui sont également très intéressés ont, eux, fait une offre intéressante au PSG. Reste que Kalimuendo n'a pas donné son accord pour rejoindre le club anglais.

Dans cette affaire, il faudra également convaincre... Christophe Galtier, décrit comme appréciant particulièrement ce qu'il voit de son jeune attaquant depuis le début de la préparation estivale. Le conseiller football du PSG Luis Campos serait quant à lui beaucoup plus ouvert à une vente.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 juillet

mardi 23 juillet

lundi 22 juillet

dimanche 21 juillet

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee