Article 

Sainté accélère sur Bahebeck selon RMC

Publié le jeudi 6 août 2015 à 13:48 par Philippe Goguet
La radio RMC annonce que l'AS Saint-Etienne a accéléré sur le dossier de Jean-Christophe Bahebeck et évoque des discussions avancées.
La radio RMC annonce que l'AS Saint-Etienne a accéléré sur le dossier de Jean-Christophe Bahebeck et évoque des discussions avancées.

Souvent évoqué du côté de l'Angleterre par les tabloïds dernièrement, l'attaquant du PSG Jean-Christophe Bahebeck pourrait finalement être prêté du côté de l'AS Saint-Etienne, une piste déjà évoquée dans le passé.

D'après les informations de RMC, le PSG et l'ASSE « discutent activement » concernant le prêt du joueur et le dossier pourrait être finalisé en début de semaine prochaine. Le PSG souhaite prêter Bahebeck (22 ans) afin qu'il ait plus de temps de jeu qu'à Paris mais les premières discussions avec les Verts bloquaient en raison du salaire trop important du joueur (75 000€ brut mensuels). Saint-Etienne a vendu plusieurs joueurs depuis, notamment Max-Alain Gradel, et cherche activement des attaquants. Outre Bahebeck, le Niçois Neal Maupay devrait débarquer sous peu.

Pour rappel, Bahebeck est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2019 après avoir prolongé l'été dernier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee