Article 

Sarabia : « Neymar et Mbappé sont fatigués de toutes ces rumeurs »

Publié le samedi 11 avril 2020 à 12:40 par Hugo Lou Yus
Les stars du PSG Neymar (28 ans) et Kylian Mbappé (21 ans) font l'objet de nombreuses rumeurs concernant le prochain mercato et à en coire les propos de leur coéquipier en club Pablo Sarabia dans une interview accordée à So Foot, les deux joueurs qui sont d'ailleurs sous contrat avec Paris jusqu'en 2022, sont « fatigués » de cette situation.

Comme tous les ans, les noms de Neymar et de Kylian Mbappé agitent les rumeurs transferts à l’approche de l’ouverture du mercato estival. Pour le premier, un retour au Barça fait régulièrement la une de la presse catalane qui n'a pas arrêté au cours des dernières semaines. Pour le second, il est sans cesse associé au Real Madrid. Une situation qui agace particulièrement les deux joueurs d’après Pablo Sarabia. 

L'international espagnol de 27 ans est revenu auprès de So Foot sur cette situation un peu particulière, ne cachant pas que les rumeurs ont plutôt tendance à les irriter : « Il y a déjà eu des blagues sur ça, oui, mais à petite dose... Je crois que même Neymar et Mbappé sont fatigués de toutes ces rumeurs ». Vu l'été qui s'annonce, la fatigue devrait donc encore être bien présente...

De son côté, le milieu offensif espagnol en a également profité pour revenir sur sa situation personnelle où il assure vouloir continuer encore plusieurs années avec le club de la capitale : « J’ai envie de m’identifier pleinement à Paris. Je suis là pour longtemps. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 04 juin

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux