Article 

Sarabia se rapproche du PSG, son remplaçant en approche à Séville (Marca)

Publié le lundi 24 juin 2019 à 14:01 par Luca Demange
Annoncé dans le viseur du PSG, Pablo Sarabia est considéré comme proche du club parisien par la presse espagnole. Séville voit l'idée de prolonger le joueur être très compromise et souhaite un dénouement rapide, au point d'avoir déjà bien avancé sur l'identité de son remplaçant.

Alors que la presse andalouse a dévoilé récemment des détails nouveaux concernant la clause libératoire du joueur, le milieu espagnol du Séville FC Pablo Sarabia serait de plus en plus proche de rejoindre le PSG selon les informations de Marca. Le directeur sportif local qu'est Monchi reconnaît lui-même que l'offre de prolongation proposée à son joueur de 27 ans ne le convainc pas et Sarabia se dirige donc tout droit vers Paris où la clause de 18M€ n'est pas vue comme un souci.

Au contraire, le Séville FC voudrait même que l'affaire se conclut au plus vite afin de passer à la suite, notamment car il va falloir recruter pour remplacer un joueur devenu important dans le club. Selon Marca, Monchi, de nouveau en place avec son club depuis quelques semaines, aurait bouclé l'arrivée de Joan Jordán, le milieu de 24 ans du SD Eibar. L'opération estimée à 12 millions d'euros permettrait à Séville d'envisager sereinement le départ de Pablo Sarabia. 

De son côté, le principal intéressé serait enclin à rejoindre le PSG prochainement, ce que plusieurs sources ont confirmé. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux