Article 

Sekou Yansané transféré de Dijon au PSG (Officiel)

Publié le vendredi 8 janvier 2021 à 12:09 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'officialiser le transfert du jeune attaquant de Dijon Sekou Yansané. L'attaquant de 17 ans s'est engagé jusqu'en juin 2023 et va rejoindre l'équipe U19.

Le mercato hivernal est ouvert depuis maintenant quelques jours et le PSG vient d'officialiser sa première recrue en provenance du Dijon FCO. Comme annoncé depuis plusieurs jours, le jeune attaquant Sakou Yansané (17 ans) a signé un contrat professionnel avec le PSG d'une durée de deux ans et demi, soit jusqu'en juin 2023. Le joueur aurait déjà dû rejoindre le PSG dans les derniers jours du mercato précédent mais l'affaire n'avait pu se boucler à temps.

Sekou Yansané arrive finalement quelques mois plus tard après avoir joué pendant deux ans et demi à Dijon et il y a visiblement bien eu une indemnité de versée puisque « le DFCO et le Paris Saint-Germain ont trouvé un accord pour le transfert du jeune attaquant Sekou Yansané » a annoncé le club bourguignon. Le montant de l'indemnité en question n'a pas été fourni mais devrait se compter en centaines de milliers d'euros, selon toute vraisemblance.

Le jeune attaquant issu de la génération 2003 ne va bien évidemment pas s'entraîner tout de suite le groupe professionnel et il va, au moins dans un premier temps, intégrer l'équipe U19 du PSG. Avec les doutes qui entourent l'avenir de Daniel Labila, Yansané apparaît même déjà comme son possible remplaçant à moyen terme. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux