Article 

Séville toujours très optimiste pour Kehrer, d’autres options aussi étudiées

Publié le mardi 2 août 2022 à 12:11 par Luca Demange
Après le départ de Jules Koundé au FC Barcelone, le Séville FC se cherche un renfort en défense. Le média local Estadio Deportivo avait révélé un intérêt du club andalou pour Thilo Kehrer et persiste en confiant que le pensionnaire de Liga est toujours très optimiste à l’idée d’accueillir l’allemand.

Placé parmi les indésirables au PSG alors qu'il entre dans sa dernière année de contrat, Thilo Kehrer est plus que jamais sur le départ. Basculé dans le « loft » des joueurs qui s'entraînent à l'écart du groupe depuis la semaine dernière, l'allemand n'est plus en odeur de sainteté dans la capitale. La récente arrivée de Nordi Mukiele, capable de jouer dans l'axe comme sur le couloir droit, ne plaide pas en sa faveur non plus et semble entériner les convictions du club parisien à son égard. 

Placé récemment dans le viseur du Séville FC, orphelin du départ de Jules Koundé au FC Barcelone, le défenseur de 25 ans a jeté un coup de froid sur les dernières rumeurs apparues à son sujet, les qualifiant de « pas vraies » au micro de Sky Sports Allemagne. Toutefois, le média ibérique Estadio Deportivo, qui avait révélé l'intérêt du club andalou pour l'allemand il y a quelques jours, persiste en indiquant que le Séville FC reste optimiste pour accueillir l'ancien pensionnaire de Schalke 04. 

D'autres pistes étudiées, Bailly offert à Séville

Le nom de Thilo Kehrer n'est pas le seul à figurer dans les petits papiers du club de Liga. Toujours d'après les indiscrétions d'Estadio Deportivo, le directeur sportif Monchi étudie d'autres pistes en parallèle de celle menant à l'allemand. Les services d'Eric Bailly ont notamment été proposés aux Sévillans. Néanmoins, le défenseur de Manchester United n'est pas aussi polyvalent que Thilo Kehrer, ambidextre capable de jouer sur toute la ligne défensive. Une caractéristique qui plaît au club du sud de l'Espagne. 

Récemment, Le Parisien laissait entendre que Thilo Kehrer « connaît toutes les options et doit désormais faire son choix ». En interne, le club de la capitale affirme « ne pas manquer de sollicitations » pour son défenseur de 25 ans, toujours selon les informations du quotidien régional. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux