Article 

Silva veut jouer en Premier League, trois clubs intéressés (Goal Brésil)

Publié le vendredi 19 juin 2020 à 9:56 par Marius Cassoly
Selon Goal Brésil, Thiago Silva souhaite poursuivre sa carrière en Premier League et trois clubs anglais sont intéressés par le défenseur du PSG : Everton, Tottenham et Wolverhampton.

Après huit ans au PSG, Thiago Silva ne portera plus le maillot parisien la saison prochaine, comme annoncé par Leonardo récemment. Toutefois, le défenseur central expérimenté va aller jusqu'au bout de la saison 2019/2020 avec le club de la capitale française, alors qu'il reste les finales de Coupes nationales et le tournoi final de la Champions League à disputer en août prochain. Ensuite, le Brésilien s'envolera vers un nouveau challenge et souhaite d'ailleurs poursuivre sa carrière en Premier League, selon les informations de Goal Brésil

Selon le média auriverde, Silva sait que le niveau de compétitivité du championnat anglais lui permettra de continuer à jouer à un niveau élevé, lui qui vise toujours une participation à la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec le Brésil. Et pour rebondir après le PSG, le joueur de 35 ans dispose de plusieurs options outre-Manche : l'Everton de Carlo Ancelotti, Tottenham ou encore Wolverhampton sont intéréssés par les services de Thiago Silva. À noter que Goal Brésil écarte un possible retour de l'international brésilien au Milan AC ou à Fluminense. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux