Article 

Areola vers une prolongation de deux mois au Real Madrid (LP)

Publié le vendredi 19 juin 2020 à 9:24 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, le Real Madrid discute actuellement avec le PSG pour prolonger de deux mois le contrat d'Alphonse Areola, prêté jusqu'au 30 juin dans la capitale espagnole, soit jusqu'à la fin de la saison 2019/2020.

En plus des négociations avec Séville afin de conserver Rico jusqu'à la fin de la saison 2019/2020, le PSG discute également avec le Real Madrid, qui souhaite prolonger le prêt d'Alphonse Areola de deux mois, selon Le Parisien. Zinedine Zidane, entraîneur du club madrilène, souhaite s'appuyer sur l'ensemble de son groupe afin de conclure la Liga et espérer se qualifier pour le Final 8 de la Champions League (huitième de finale retour à disputer face à Manchester City après une défaite 1-2 à Santiago-Bernabeu à l'aller). 

Toujours d'après le quotidien régional, un accord pour la prolongation du prêt d'Areola a même déjà été trouvé, de source espagnole. Un accord également annoncé par Marca ce vendredi matin. Quoi qu'il en soit, même en cas de retour au PSG dans les prochains jours, le gardien français n'aurait pas pu disputer le tournoi final de la Ligue des Champions avec son club formateur, étant déjà inscrit sur la liste A du Real Madrid. Aux dernières nouvelles, Areola ne voyait de toute façon pas son avenir dans la capitale parisienne...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux