Article 

Sirigu et Ongenda s'expriment sur leur avenir

Publié le mercredi 20 janvier 2016 à 2:31 par Philippe Goguet
Régulièrement cités parmi les joueurs sur le départ durant ce mercato hivernal, Salvatore Sirigu et Hervin Ongenda se sont exprimés concernant leur avenir après PSG/Toulouse.

Titulaires et auteurs d'un bon match contre le Toulouse FC, Salvatore Sirigu et Hervin Ongenda se sont exprimés concernant leur possible départ au mercato hivernal après la rencontre. 

Cité du côté du Torino, tant par la presse italienne que française, Sirigu a répondu aux rumeurs : « On verra bien mais, pour le moment, je ne pense qu'au PSG. Je vous répète la même chose que la dernière fois : vous allez bientôt avoir des nouvelles. Le Torino ? Je n'en sais rien, on va voir. Je n'ai jamais dit que je voulais partir, c'est une situation compliquée sur certaines choses et vous savez le reste. On va réfléchir tranquillement avec le club sur ce qu'il faut faire. » Concernant une réponse à donner dans les 72h au club turinois comme l'a avancé RMC lundi, Sirigu a en tout cas démenti : « Ils ne m'ont rien dit de ça. »

Après Sirigu, c'est Hervin Ongenda qui s'est exprimé sur son avenir et un possible prêt durant ce mercato hivernal : « Pour l'instant, on est en train de voir. On discute, encore et encore. On verra après ce qu'il va se passer d'ici au 2 février. Tout est une opportunité, je ne rejette rien du tout. Comme je viens de le dire, on verra le 2 février. » Dernièrement, la rumeur avait couru qu'Ongenda avait refusé le Paris FC et l'autre club de Paris a indirectement confirmé puisqu'il s'est depuis tourné vers d'autres pistes.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux