Article 

Soler de retour à Valence, mais toujours annoncé en Premier League

Publié le lundi 19 août 2024 à 18:03 par Jean Chemarin
Présent à Mestalla samedi lors du match Valence/Barça (1-2), Carlos Soler ne devrait pas retrouver son club formateur cet été et un transfert en Premier League tient toujours la corde à 11 jours de la fin du mercato.
Présent à Mestalla samedi lors du match Valence/Barça (1-2), Carlos Soler ne devrait pas retrouver son club formateur cet été et un transfert en Premier League tient toujours la corde à 11 jours de la fin du mercato.

Le mercato fermera ses portes le vendredi 30 août en France et en Angleterre et le PSG espère s'être séparé d'ici là de plusieurs joueurs, dont Manuel Ugarte, pour qui les discussions s'accélèrent avec Manchester United selon Radio France. Le PSG espère aussi se séparer de Danilo Pereira, ainsi que de Juan Bernat, Nordi Mukiele ou encore Carlos Soler.

Mais contrairement aux autres joueurs cités, Carlos Soler n'a pas été écarté par Luis Enrique jusque-là. Bernat a été placé dans le loft tandis que Danilo, Mukiele et Ugarte n'ont pas été convoqués pour Le Havre/PSG et ne participent pas aux oppositions à l'entraînement. Carlos Soler était lui dans le groupe face au Havre, mais est resté sur le banc et n'est pas entré en jeu.

West Ham accélère pour Carlos Soler...

Capitaine face à Sturm Graz lors de la pré-saison, l'Espagnol de 27 ans n'est pas poussé vers la sortie comme les autres joueurs mentionnés, mais le PSG ne le retiendra pas non plus et aimerait dans l'idéal s'en séparer contre 20 millions d'euros, comme le répète L'Equipe ce lundi.

Ce lundi, Sky Sports annonce d'ailleurs que des discussions sont en cours entre le PSG et West Ham pour un transfert du milieu espagnol. Information confirmée par L'Equipe, qui explique que les Hammers veulent avancer dans ce dossier et discutent actuellement des modalités d'un accord avec le PSG.

... aperçu à Valence samedi dernier

L'ancien meneur de jeu de Valence était lui de retour à la maison samedi dernier pour assister depuis Mestalla à la défaite 2-1 de son ancienne équipe face au Barça. Mais selon L'Equipe, le salaire parisien de Soler ne permet pas d'envisager un retour à Valence. Intéressée depuis le début du mercato, la Real Sociedad n'a elle toujours pas finalisé la vente de Mikel Merino à Arsenal et ne peut pas avancer pour le moment.

Dans ce contexte, West Ham avance ses pions et fait figure de grand favori, d'autant que le club londonien est entraîné par l'Espagnol Julen Lopetegui. La semaine passée, le média espagnol Relevo révélait déjà que Carlos Soler avait été convaincu par le projet sportif exposé par les Hammers, capables en plus de lui garantir un salaire intéressant, contrairement aux écuries de Liga intéressées par ses services.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee