Article 

Soutenue par son président, l’Inter prête à refuser les offres pour Skriniar en janvier ?

Publié le jeudi 29 septembre 2022 à 10:49 par Luca Demange
Dans son édition du jour, la Gazetta dello Sport en remet une couche sur l’avenir de Milan Skriniar. D’après le quotidien au papier rose, le président de l’Inter va procéder à une injection de 100 millions d’euros au capital du club d’ici décembre. De quoi se donner les moyens de contrer les offensives pour le Slovaque en janvier.

Alors que le mercato estival a fermé ses portes il y a désormais près d'un mois, l'avenir de Milan Skriniar anime toujours autant la presse italienne. La situation contractuelle du Slovaque laisse toujours le feuilleton ouvert, lui qui entre dans la dernière année de son engagement avec le club lombard. Sous contrat jusqu'en juin 2023, le défenseur de 27 ans sera libre de discuter avec le club de son choix dès janvier si aucun accord pour une prolongation n'est trouvé d'ici là avec l'Inter. 

Ces derniers temps, la Gazzetta dello Sport faisait état d'un certain pessimisme au sein du club lombard à l'idée de pouvoir conserver son taulier défensif, qui pourrait faire l'objet d'une nouvelle convoitise de la part du PSG cet hiver. Dans son édition du jour, le quotidien au papier rose indique toutefois que le président de l'Inter Steven Zhang s'est engagé à procéder à un versement de 100 millions d'euros au capital du club de Serie A. De quoi soulager les finances des Nerazzurri, en plus du prêt de 275 millions d'euros contractée auprès d'Oaktree qui donne une marge de manœuvre nettement plus confortable.

Les offres pour Skriniar repoussés cet hiver, quitte à le voir partir libre

Toujours d'après la même source, l'Inter compte bien tout faire pour sécuriser l'avenir de son joueur d'ici l'hiver, avec un nouveau rendez-vous au programme après la double confrontation face au FC Barcelone en Ligue des Champions. Le pensionnaire de l'élite du Calcio demeure prêt à proposer un salaire de 6 millions d'euros annuels et des bonus pour conserver Milan Skriniar dans ses rangs. Surtout, l'équipe entraînée par Simone Inzaghi est prête à barrer la route à un départ de son protégé en janvier, quitte à le voir partir librement l'été prochain. Une nouvelle donnée qui n'avait jusque-là pas filtrée et qui pourrait obliger le PSG à se tourner vers  d'autres pistes le cas échéant.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 08 décembre

mercredi 07 décembre

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee