Article 

Southampton pisterait Van der Wiel

Publié le samedi 25 avril 2015 à 13:05
Southampton et son manager hollandais Ronald Koeman pisterait Gregory Van der Wiel pour remplacer Nathaniel Clyne, sur le départ cet été.
Southampton et son manager hollandais Ronald Koeman pisterait Gregory Van der Wiel pour remplacer Nathaniel Clyne, sur le départ cet été.

Southampton est à la recherche d'un latéral droit pour remplacer Nathaniel Clyne qui s'apprête à rejoindre un des deux clubs de Manchester (United et City se battent pour le faire signer) et l'entraîneur néerlandais du club, Ronald Koeman, souhaiterait recruter Gregory Van der Wiel pour remplacer le partant selon The Sun, un tabloïd anglais. Clyne étant évalué à 20M£, les Saints auront largement les moyens de se payer le latéral droit parisien.

Van der Wiel est en fin de contrat en juin 2016 et, aux dernières nouvelles, les négociations concernant sa prolongation n'avaient pas beaucoup avancé. C'est en tout cas ce que son agent Mino Raiola avait déclaré il y a peu. Un départ en Italie avait également été évoqué par la presse hollandaise.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee