Article 

Tottenham cherche toujours un coach, mais Pochettino n'est plus cité

Publié le jeudi 17 juin 2021 à 17:31 par Philippe Goguet
Quelques semaines après les très fortes rumeurs qui envoyaient Mauricio Pochettino sur le banc de Tottenham, le club londonien cherche toujours un coach. Mais l'entraîneur du PSG n'est plus cité.

Le grand feuilleton de la fin mai est finalement complètement passé au second plan mais tout n'a pas changé : après avoir tenté sans succès de rapatrier Mauricio Pochettino à Londres, Tottenham cherche toujours un coach. Après avoir refusé de payer ce que demandait le PSG, les Spurs pensaient avoir trouvé chaussure à leur pied avec Paulo Fonseca mais le deal a finalement capoté pour des raisons fiscales. Les médias italiens et britanniques annoncent désormais que c'est Gennaro Gattuso, fraîchement parti de la Fiorentina où il ne sera resté que 22 jours qui est désormais en pole.

Avec le Real Madrid qui a nommé Carlo Ancelotti et Tottenham qui se dirige vers d'autres coaches, l'hypothèse d'un départ de Mauricio Pochettino du PSG n'existe aujourd'hui pratiquement plus. De son côté, l'entraîneur n'est finalement jamais sorti de son mutisme pour démentir les bruits le concernant et ses seules sorties sur les réseaux sociaux ont concerné un passage dans le restaurant d'un ami ou encore un mot de soutien à Christian Eriksen, son ancien joueur victime d'un malaise durant l'Euro.

Plus que jamais, Pochettino s'apprête donc à retrouver le PSG le 5 juillet prochain comme si de rien n'était. D'ici-là, Tottenham aura peut-être même trouvé un coach.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux