Article 

Tuchel toujours intéressé par Guerreiro vu d'Allemagne, pas de France [MAJ]

Publié le lundi 20 août 2018 à 13:54 (mis à jour à 18:05) par Philippe Goguet
Selon le tabloïd allemand Bild, le PSG est toujours sur la piste de Raphaël Guerreiro. Ce serait notamment Thomas Tuchel qui serait intéressé par son ancien joueur.

Les noms se multiplient alors que le PSG est toujours à la recherche d'un arrière gauche pour la saison à venir et c'est un joueur très régulièrement évoqué du côté du club parisien qui ressort dans la presse allemande. Selon le tabloïd BILD, Thomas Tuchel est toujours intéressé par son ancien joueur à Dortmund Raphaël Guerreiro. Le journal n'apporte que peu de précisions sur l'avancée des éventuelles négociations mais rappelle seulement la bonne relation entre les deux hommes quand ils se sont croisés au BVB durant la saison 2016/2017.

Le tabloïd précise en revanche les intentions du club allemand sur ce dossier. Le Borussia cherche avant tout un attaquant en cette fin de mercato mais il ne pourra être financé que par une vente de joueur. Or, Dortmund a fixé le prix de l'international portugais de 24 ans à 40M€. Du côté de la Ruhr, on a en revanche fermé depuis belle lurette la porte du départ à Julian Weigl et le journaliste de France Football Nabil Djellit évoquait dernièrement la somme de 75M€ demandée par le BVB pour le milieu.

Sur le dossier Raphaël Guerreiro, ParisUnited annonçait dernièrement que l'agent Fali Ramadani avait récemment récupéré le mandat pour représenter Dortmund dans les négociations avec le PSG :

Pour rappel, c'est déjà lui qui représente le Bayer Leverkusen dans le dossier Wendell, un arrière gauche jugé trop cher par le club parisien.

[MAJ 18h05] Le journal Le Parisien affirme exactement le contraire de Bild, à savoir que le PSG n'a pas donné de nouvelles à Guerreiro depuis des semaines. Le club parisien aurait abandonné la piste du Portugais face au prix demandé par les Allemands.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux