Article 

Ugarte en passe de devenir la première recrue de l’été du PSG

Publié le jeudi 25 mai 2023 à 10:32 par Luca Demange
Révélé dans un premier temps au Portugal, l’intérêt du PSG pour Manuel Ugarte est concret. D’après L’Équipe, le recrutement du milieu uruguayen est en très bonne voie et le PSG va bien lever la clause libératoire fixée à 60 millions d’euros.

Manuel Ugarte se rapproche du PSG. Ces dernières heures, la presse portugaise a révélé un intérêt concret et avancé du club de la capitale pour le milieu de terrain défensif du Sporting. L'Uruguayen dispose d'une clause libératoire fixée à 60 millions d'euros qui suscite une grande attention de la part du champion de la France en titre.

D'après L'Équipe, le joueur de 22 ans est bien parti pour devenir la première recrue estivale du PSG cet été. Le quotidien sportif est en mesure de confirmer des « discussions très avancées » entre les différentes parties. Le club parisien a bien l'intention de lever la clause libératoire du Lisboète pour griller la concurrence de plusieurs clubs de Premier League.

Comme l'an dernier avec Vitinha (recruté pour un peu plus de 40 millions d'euros), la première affaire du PSG devrait donc émaner du Portugal. RMC ajoute que Paris a déjà trouvé un terrain d'entente avec le numéro 15 du Sporting, particulièrement enthousiaste à l'idée de rallier la capitale d'après la presse portugaise.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

vendredi 05 juillet

jeudi 04 juillet

mercredi 03 juillet

mardi 02 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee