Article 

Un départ du PSG écarté par l’agent d’Hakimi

Publié le mercredi 4 mai 2022 à 11:32 par Mathias Luis
Arrivé l’été dernier au PSG, Achraf Hakimi n’a pas encore autant brillé que du côté de l’Inter. Alors que la fin de saison approche, son agent Alejandro Camaño a accordé une interview pour la radio argentine Colonia, durant laquelle il a définitivement écarté l’idée d’un départ du latéral de 23 ans, sous contrat jusqu’en 2026.

Au PSG, Achraf Hakimi ne s’est pas autant mis en valeur que lors de sa saison 2020/2021 à l’Inter Milan. Alors qu'il avait lancé sa saison sur les chapeaux de roue, le marocain est progressivement redescendu de son petit nuage. L’animation de Mauricio Pochettino n’a sûrement pas permis au latéral droit de maximiser ses qualités indéniables non plus. Pourtant, Achraf Hakimi disait « se sentir très à l’aise, comme à la maison » au PSG il y a quelques semaines. Présent sur l'antenne de la radio argentine Colonia, son agent Alejandro Camaño a accordé une interview durant laquelle il réitère qu'un départ ne sera pas d'actualité cet été pour le jeune arrière droit de 23 ans.

Le représentant d'Achraf Hakimi a ainsi mis de côté toutes rumeurs concernant son client - avant même qu’elles ne fassent vraiment surface : « Hakimi est un joueur du PSG, il est heureux. Nous avons encore quatre ans de contrat, il est jeune et souhaite continuer à progresser ici. » Pourtant, au vu du manque d’optimisation de ses qualités, Achraf Hakimi aurait des raisons de se questionner sur son avenir, mais il semble qu’il n’en soit rien. Après seulement un an au PSG, et un nouvel entraîneur qui devrait arriver pour la saison prochaine, le latéral droit marocain a encore toutes ses chances pour briller sous le maillot d’un club dont il dit que les supporters et les joueurs l’ont très bien reçu. 

Parmi ceux-là, Kylian Mbappé est devenu l’un de ses meilleurs amis du vestiaire mais aussi en dehors. Mais lui n’est pas sûr de rester au PSG. Aux yeux de certains, cela pouvait peser dans la balance à l’heure de choisir de partir pour Achraf Hakimi, mais à en croire les propos d’Alejandro Camaño, il n’en est rien et le latéral droit marocain de 23 ans sera bien un joueur du PSG la saison prochaine. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee