Article 

Un géant de Premier League pense à Luis Campos

Publié le lundi 18 novembre 2024 à 8:56 par Jean Chemarin
En discussion avec le PSG pour prolonger son contrat qui expire en fin de saison, Luis Campos est également dans le viseur d'un géant de Premier League selon plusieurs sources concordantes.
En discussion avec le PSG pour prolonger son contrat qui expire en fin de saison, Luis Campos est également dans le viseur d'un géant de Premier League selon plusieurs sources concordantes.

Le PSG a bouclé il y a quelques semaines la prolongation de Luis Enrique jusqu'en juin 2027 et discute également depuis un moment avec son conseiller football Luis Campos pour étirer son bail, qui expire en juin prochain. Le 2 novembre dernier, Le Parisien expliquait que le PSG se montrait confiant concernant une prolongation du Portugais et précisait que ce dernier réclamait une augmentation salariale.

Mais le PSG n'est pas le seul club à vouloir travailler avec Luis Campos. Selon Sky Sports en Angleterre et Julien Froment (France Info), le directeur sportif portugais de 60 ans est aussi dans le viseur d'Arsenal, qui vient de perdre son directeur sportif brésilien Edu Gaspar, en partance pour Nottingham Forest.

Arsenal a coché plusieurs noms, dont celui de Luis Campos

Selon Sky Sports, Arsenal vient tout juste de lancer ses recherches pour remplacer Edu, dont le départ en cours de saison n'était pas prévu, et Luis Campos fait partie des options sérieuses étudiées par les Gunners, au même titre que le directeur des sports du Bayer Leverkusen Simon Rolfes et le directeur sportif de la Real Sociedad Roberto Olabe, qui va quitter le club basque cet été.

Le média anglais précise que Mikel Arteta est fortement impliqué dans le processus de recrutement du futur directeur sportif du club londonien. Le manager espagnol s'est d'ailleurs rendu la semaine dernière à Los Angeles pour discuter avec les propriétaires américains d'Arsenal du futur mercato d'hiver ainsi que du remplacement d'Edu.

Arsenal ne compterait toutefois pas se précipiter et le successeur d'Edu ne devrait pas forcément arriver en cours de saison. Qu'il prolonge ou non, Luis Campos ne devrait donc pas quitter le PSG en plein milieu de saison et être encore aux manettes pour le mercato de janvier. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee