Article 

Un intérêt mais pas d'offre du PSG pour Pépé (TF1)

Publié le jeudi 1 août 2019 à 17:54 par Philippe Goguet
Alors qu'il vient officiellement d'arriver à Arsenal en provenance du LOSC, Nicolas Pépé voit la presse revenir sur son transfert. Et si le PSG était bien intéressé, il n'a jamais fait d'offre selon Téléfoot.

Après de très nombreux mois de rumeurs et de bruits divers le concernant, Nicolas Pépé a enfin trouvé son nouveau club et il s'agit d'Arsenal, les Gunners ayant officialisé son arrivée ce jeudi après-midi. Le montant du transfert est estimé à 80M€, même si aucun des  deux clubs n'a confirmé de façon officielle l'indemnité versée, et la presse revient forcément sur ce feuilleton qui a duré des mois et a envoyé Pépé dans les clubs les plus prestigieux d'Europe.

Téléfoot qui suit le dossier depuis l'été dernier revient longuement sur les approches du Bayern, du Napoli, de l'Inter, de Liverpool ou encore de l'Atlético Madrid. Le PSG était aussi sur le dossier Pépé comme de nombreuses sources l'avaient souligné au cours des derniers mois mais Téléfoot annonce que ni Leonardo ni son prédécesseur Antero Henrique n'ont finalement fait d'offre ferme au LOSC pour son joueur. Nicolas Pépé faisait pourtant du PSG sa priorité selon TF1 et d'autres sources.

En avril dernier, Thomas Tuchel avait de son côté été très élogieux concernant Nicolas Pépé en conférence de presse, une rareté pour celui qui n'aime guère parler des joueurs des autres clubs de façon publique. Côté parisien, il semblerait que ce soit le prix du joueur qui ait poussé Paris à se mettre de côté sur ce dossier.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

lundi 06 juillet

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux