Article 

Une porte de sortie inespérée pour Soler

Publié le mercredi 15 mai 2024 à 10:39 par Jean Chemarin
Sifflé dimanche contre Toulouse, malgré un match pour une fois correct, Carlos Soler pourrait quitter le PSG cet été et discute depuis plusieurs mois avec un club de Premier League en pleine bourre.

Recruté en fin de mercato d'été 2022 contre 18 M€, Carlos Soler ne s'est jamais imposé au PSG, que ce soit sous les ordres de Christophe Galtier ou de son compatriote Luis Enrique, qui ne lui a fait jouer que 1179 minutes cette saison. Alors que son contrat court jusqu'en juin 2027, le milieu de terrain espagnol de 27 ans pourrait quitter le club lors du prochain mercato d'été pour tenter de relancer sa carrière.

Dans son édition du jour, L'Equipe confirme que Carlos Soler envisage son avenir ailleurs qu'à Paris et révèle qu'il discute depuis plusieurs mois avec le Aston Villa d'Unai Emery. Un club qui est assuré de terminer à la 4e place de Premier League et de disputer la prochaine Champions League.

Soler discute avec le Aston Villa d'Emery

Une porte de sortie inespérée pour l'ancien maître à jouer de Valence, dont la cote a chuté depuis deux ans et son transfert au PSG. L'Equipe ajoute que le dossier avance bien, mais se pose justement la question de sa valeur marchande. Recruté 18 M€ il y a deux ans, combien vaut aujourd'hui Soler après deux années très moyennes au PSG ?  

A noter que l'intérêt d'Aston Villa pour Carlos Soler avait déjà filtré en octobre dernier via Le Parisien, qui révélait à l'époque que Brighton était aussi intéressé par l'international espagnol. Les Seagulls pointent désormais à la 10e place de Premier League et ne semblent plus dans le coup.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee