Article 

Van der Wiel cité à l'Inter Milan par la presse italienne

Publié le mercredi 18 mai 2016 à 13:35 par Philippe Goguet
En fin de contrat avec le PSG, Gregory Van der Wiel est dans le viseur de l'Inter Milan selon la Gazzetta dello Sport du jour.

Le départ de Gregory Van der Wiel a été officialisé mardi par le PSG avec un petit hommage et celui qui est en fin de contrat en juin 2016 a vu son nom apparaître dans la presse italienne du jour. Selon la Gazzetta dello Sport, il est dans le viseur de l'Inter Milan, un club à la recherche d'un arrière droit pour la saison prochaine.

L'an passé, le Hollandais de 28 ans avait déjà été annoncé chez les Nerazzurri et il est toujours dans le viseur des dirigeants interistes, à la recherche de joueurs libres vu les difficultés financières du club. Les Interistes ont déjà fait signer deux joueurs en fin de contrat, Ever Banega et Caner Erkin, et le Hollandais correspond pleinement à ce profil. Outre Van der Wiel, les Milanais surveilleraient également le Turinois Martin Caceres, lui aussi libre en fin de saison.

Aujourd'hui, les pistes les plus chaudes citées pour Gregory Van der Wiel sont donc l'AS Roma (régulièrement évoquée en Italie) et l'AS Monaco (d'après Nice-Matin). En Angleterre, il est régulièrement annoncé dans le viseur de quelques clubs par les tabloïds (West Ham et Manchester United notamment).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux