Article 

Vinicius Junior répond à la rumeur PSG

Publié le jeudi 12 décembre 2019 à 12:39 par Jean Chemarin
Relancée par la presse espagnole il y a peu, la rumeur d'un intérêt du PSG pour Vinicius Junior ne semble guère émouvoir le principal intéressé, qui a répété hier soir après son but face à Bruges vouloir marquer l'histoire du club espagnol.

C'est un classique de la presse espagnole : annoncer un joueur dans le viseur du PSG, puis lui demander si cela l'intéresse, pour pouvoir ensuite titrer que le fameux joueur en question veut rester au Real et n'est pas intéressé par le PSG. Dernier exemple en date avec Vinicius Junior, le prometteur attaquant brésilien, qui vit une saison compliquée à Madrid. L'été dernier, certaines rumeurs l'avaient présenté comme une possible monnaie d'échange dans le deal Neymar. C'est même Leonardo en personne qui aurait soumis son nom au Real Madrid selon certaines sources espagnoles.

La semaine passée, le quotidien AS a relancé à la machine à spéculations en confirmant que Leonardo était bien un grand fan de Vinicius Junior et que s'il devait y avoir des discussions entre le Real Madrid et le PSG au sujet de Mbappé, le directeur sportif parisien aimerait que le nom de Vinicius Junior soit au coeur des débats. Titularisé pour la première fois de la saison en Ligue des champions hier soir à Bruges, Vinicius Junior a marqué l'un des trois buts du Real, qui s'est imposé 3-1.

A l'issue du match, un journaliste espagnol a demandé en zone mixte au Brésilien ce qu'il pensait de l'intérêt du PSG : «Mon rêve a toujours été de jouer au Real Madrid et avec les meilleurs joueurs. Je me sens très bien ici avec tout le monde et je veux marquer l'histoire ici», a répondu Vinicius Jr. Il y a deux semaines, Zinedine Zidane avait lui déjà fermé la porte à un départ de son attaquant brésilien au mercato d'hiver, d'autres rumeurs faisant état d'un possible prêt en janvier : «Il ne partira pas, il reste, c’est un joueur du groupe. Comme tu dis, il n’a pas joué beaucoup dernièrement, mais il va avoir sa chance, comme tous.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux